Liens Ignorer la navigation > Détail de l'offre
Date parution : 12/02/2019

DECLARANT EN DOUANE

L'ESSENTIEL
Taléis, Révélateur de Talents.



Agence de recrutement temporaire et permanent, TALÉIS est née d’une expertise de plus de 15 ans en sourcing & sélection de candidats qualifiés.

Nos fils conducteurs : La passion de l’humain, le goût du challenge, un positionnement rigoureux, qualitatif, réactif.

Nos consultants spécialisés interviennent dans les projets de recrutements des entreprises autour de 7 majeurs : Immobilier & Construction, Industries, Banque & Assurance, Comptabilité & Finance, Juridique, Logistique, Commerce & Distribution.



Taléis recherche pour l’un de ses clients, 1 DECLARANT EN DOUANE.
TLE29-52249
26 à 33 K€
ASAP
Auvergne-Rhône-Alpes : 38 - Isère
CDI
DÉCLARANTDOUANETRANSPORT

Rôles & Responsabilités

Rattaché(e) au Responsable de Service et en lien avec les différents services internes, le déclarant en douane aura pour principales missions :

  • Effectuer les opérations douanières dans le meilleur intérêt des clients et de l’entreprise, dans le respect de la réglementation douanière et ce en coordination avec les services opérationnels et les opérations logistiques (administratives et physiques);
  • Effectuer des vacations ou des astreintes douane (sur la base du volontariat)

Le déclarant en douane maîtrise les fondamentaux douaniers, les régimes particuliers ainsi que les progiciels (Conex, Easylog).Vous respectez les bonnes pratiques douanières. 

Profil attendu

De formation bac+2 en douane ou transport, le déclarant en douane dispose d'une expérience de 2 à 5 ans chez un industriel ou un transitaire sur un poste similaire. Vous disposez de connaissances dans les métiers du transport, de la logistique à l'international. 

D'un tempérament calme, vous faites preuve de rigueur dans votre travail, vous savez vous présentez, vous avez un bon relationnel et vous êtes de nature curieuse. 

Ce poste est à pourvoir aussi sur : Le Havre / Toulouse / Marseille /Roissy.

Top