Liens Ignorer la navigation > Détail de l'offre
Date parution : 27/02/2020

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT FONCIER

L'ESSENTIEL
Taléis, Révélateur de Talents.



Agence de recrutement temporaire et permanent, TALÉIS est née d’une expertise de plus de 15 ans en sourcing & sélection de candidats qualifiés.

Nos fils conducteurs : La passion de l’humain, le goût du challenge, un positionnement rigoureux, qualitatif, réactif.

Nos consultants spécialisés interviennent dans les projets de recrutements des entreprises autour de 7 majeurs : Immobilier & Construction, Industries, Banque & Assurance, Comptabilité & Finance, Juridique, Logistique, Commerce & Distribution.



Taléis recherche pour l’un de ses clients, 1 RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT FONCIER.
TLE10-67360
40 à 50 K€
27/01/2020
Auvergne-Rhône-Alpes : 69 - Rhône
CDI
D2VELOPPEURFONCIERRESPONSABLE

Rôles & Responsabilités

TALEIS, expert en intérim et recrutement, recherche pour l'un de ses clients promoteur/constructeur un(e) RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT dans le cadre d’un recrutement en CDI. Le poste est basé à Limonest (69).

En lien direct avec le responsable d’agence, vous animez et coordonnez une équipe de 4 chargé(e)s de développement au service foncier. Vous avez pour mission de développer l’activité sur la zone lyonnaise, à travers différentes missions :

- Développer et animer votre réseau (apporteurs d’affaires, élus, aménageurs, architectes, notaires, institutionnels)

- Prospecter sur le secteur géographique confié - Détecter des opportunités foncières, référencer des terrains potentiels des sites en devenir

- Participer aux consultations et répondre aux appels d’offres

- Négocier avec les collectivités et les propriétaires

- Identifier la cible de clientèle et proposer une définition de produit adaptée,

- Analyser et étudier la faisabilité d’opérations immobilières afin d’assurer l’approvisionnement régulier des opérations en matière première de qualité et dans les meilleures conditions de rentabilité, en termes commerciaux, financiers et techniques.

- Pré-montage du dossier pour le comité d’engagement

- Signature de la promesse de vente, et passation au service programmes 

Profil attendu

Issu(e) d’une formation supérieure, idéalement spécialisée en immobilier, en commerce ou en urbanisme, vous avez acquis au moins 4 années d’expérience professionnelle minimum en tant que développeur dans la Promotion immobilière en logements avez une forte culture de la recherche foncière. Doté d’un excellent relationnel, vous avez un esprit entrepreneur, un sens commercial aigu, ainsi qu’un réseau important sur la région.

Rémunération selon profil

Top