Liens Ignorer la navigation > Détail de l'offre
Date parution : 13/03/2020

RESPONSABLE TECHNIQUE H/F

L'ESSENTIEL
Taléis, Révélateur de Talents.



Agence de recrutement temporaire et permanent, TALÉIS est née d’une expertise de plus de 15 ans en sourcing & sélection de candidats qualifiés.

Nos fils conducteurs : La passion de l’humain, le goût du challenge, un positionnement rigoureux, qualitatif, réactif.

Nos consultants spécialisés interviennent dans les projets de recrutements des entreprises autour de 7 majeurs : Immobilier & Construction, Industries, Banque & Assurance, Comptabilité & Finance, Juridique, Logistique, Commerce & Distribution.



Taléis recherche pour l’un de ses clients, 1 RESPONSABLE TECHNIQUE H/F.
TLE30-69429
45 à 55 K€
13/03/2020
Auvergne-Rhône-Alpes : 69 - Rhône
CDI
responsabletechniqueimmobilier

Rôles & Responsabilités

TALEIS, expert en intérim et recrutement, recherche pour l'un de ses clients promoteur immobilier, UN RESPONSABLE TECHNIQUE H/F en CDI dans le cadre de son développement. Le poste est situé à Lyon et est à pourvoir ASAP.

Au sein d’une structure en développement, vous êtes garant(e) du respect de la qualité, des coûts et des délais d’opérations de constructions de logements neufs, à travers différentes missions :

- Suivi technique des programmes

-Participation au montage des permis de construire et au montage DCE

- Suivi de chantiers : coordination des intervenants, gestion des réunions de chantiers, gestion des relations avec les sous-traitants

- Gestion des livraisons et des levées de réserves

- Optimisation de moyens humains, techniques et financiers  

Profil attendu

Issu(e) d’une formation Technique en Bâtiment, vous justifiez de 5 ans d'expérience dans une fonction de Responsable Technique chez un constructeur, un contractant général ou un promoteur. Vous avez de solides compétences techniques liées à la construction de logements et êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer un projet de construction à bien en respectant un cahier des charges et les contraintes des différents intervenants.

Rémunération selon profil

Top