Liens Ignorer la navigation > Détail de l'offre
Date parution : 25/09/2020

CHARGE DE REMUNERATION ET AVANTAGES SOCIAUX H/F

L'ESSENTIEL
Taléis, Révélateur de Talents.



Agence de recrutement temporaire et permanent, TALÉIS est née d’une expertise de plus de 15 ans en sourcing & sélection de candidats qualifiés.

Nos fils conducteurs : La passion de l’humain, le goût du challenge, un positionnement rigoureux, qualitatif, réactif.

Nos consultants spécialisés interviennent dans les projets de recrutements des entreprises autour de 7 majeurs : Immobilier & Construction, Industries, Banque & Assurance, Comptabilité & Finance, Juridique, Logistique, Commerce & Distribution.



Taléis recherche pour l’un de ses clients, 1 CHARGE DE REMUNERATION ET AVANTAGES SOCIAUX H/F.
TLE90-73215
35 à 50 K€
25/09/2020
Auvergne-Rhône-Alpes : 69 - Rhône
CDI
remunerationavantagesavantageschargé

Rôles & Responsabilités

MISSIONS:

Implanté(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines, le/la Chargé(e) de Compensation and Benefits aura en charge la revue et l’organisation de la politique de rémunérations et d’avantages sociaux du groupe et des filiales internationales.

Les missions du chargé de rémunérations et avantages sociaux seront segmentées en deux domaines :

  • L’analyse poussée des avantages sociaux et des rémunérations actuelles au sein du groupe ainsi que dans l’industrie pharmaceutique dans sa globalité.
  • La proposition d’améliorations du système en place afin que le groupe dispose d’une politique cohérente à toutes les échelles en fonction des profils, des tendances dans les différentes zones géographiques et de l’expérience des collaborateurs notamment.

Le champ d’action du Chargé de Compensation & Benefits sera très vaste puisqu’il couvrira à la fois les rémunérations traditionnelles, les différents forfaits de rémunérations, les avantages sociaux et les avantages en nature. 

Profil attendu

PROFIL:

Vous êtes diplômé(e) d’une Ecole de commerce ou avez effectué un Master avec une spécialisation en Ressources Humaines et vous bénéficiez d’une expérience d’un minimum de 3 ans sur la partie Compensation & Benefits.

Dynamique et force de proposition, si vous souhaitez intégrer la Direction des Ressources Humaines d’un grand groupe pharmaceutique alors ce poste est fait pour vous.

Top